Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soeurs Siamoises
25 mars 2009

Projets Pullip

By Bloodberry Jam

Seront très prochainement incarnés en Pullip et Taeyang

Charlie Chaplin

Charlie_Chaplin

Né à Londres en 1889, Sir Charles Spencer Chaplin, plus connu sous le nom de Charlie Chaplin, est sans conteste l'une des plus grandes stars du cinéma muet. Il fut acteur, réalisateur, scénariste et producteur de ses flims ( City lights, Modern Times, the Great Dictator...) Son personnage, Charlot (plus connu sous le nom de "The Tramp"en anglais, autrement dit "Le vagabond"), est très facilement reconnaissable, ne serait-ce qu'au niveau du maquillage, ce qui le rend à mes yeux particulièrement intéressant à incarner en Taeyang.

Louise Brooks

Née à Cherryvale en 1906, Louise Brooks est l'une des grandes figures des mélos des années 1920. J'ai choisi de "Pullipiser" plus particulièrement le personnage de la sulfureuse Lulu, victime de Jack l'Eventreur, qu'elle incarna en 1929 dans le film "Pandora's box". Adorant les mélos, je ne pouvais pas passer à côté de cette "grande dame".

louisebrooks7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En aglais, le remake de 1929 s'appelle, à l'instar de la version de 1921, "Pandora's Box"; de plus, alors qu'elle se prénomme bien "Loulou" en français, en anglais, la prononciation se traduit bien par l'orthographe "Lulu". <br /> <br /> Cela dit j'ignorais que le titre changeait en français et je comprends que ça puisse prêter à confusion, désolée.
L
Juste par contre... Louise Brooks n'a pas joué dans Pandora's Box le personnage de Lulu...<br /> <br /> Elle a joué Loulou, dans Loulou, le remake Hollywoodien-mais-par-un-réalisateur-allemand de Pandora's Box...
Y
Ah, ce serait intéressant de voir des interprétation pullipienne de ces deux acteurs.<br /> Avec ton univers en prime, cela devrait bien rendre!<br /> Moi je dis, au boulot sinon coup de fouet è_é lol
C
Deux acteurs que j'adore, j'ai très hate de voir ça. Surtout Lulu, je sent que ça va etre encore génial
Publicité