Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soeurs Siamoises
18 juin 2009

Let the right one in

By Bloodberry Jam

Ce petit diptyque ne présentera probablement aucun intérêt pour ceux qui n'auraient pas vu Let the right one in (Morse en français), si ce n'est celui d'offrir un gros plan du maquillage de Lulu. En effet, je n'ai absolument pas pris ces photos pour des raisons esthétiques: ce diptyque m'a en quelque sorte servi de table de dissection. Je l'ai réalisé en réfléchissant à tous les éléments visuels et émotionnels qui m'avaient marqués dans le film en les exagérant au maximum pour m'approprier ce qui me fascinait tant à son propos. Maintenant que c'est chose faite, j'ai l'impression que je l'ai "ingéré" et que je peux passer à autre chose. A ceux  qui ne l'ont pas vu, donc, je ne saurais que chaudement recommander ce film.

lethterightonein

.ditpychltroi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaah, quand je vois cette photo j'ai le souffle coupé. Elle fait tellement...vivante. C'est sublime, etonnant. Franchement ? Chapeau !
M
La deuxième photo est tout simplement sublime. Une de mes préférées je pense de celles que tu as réalisées dans le cadre du graphique un peu plus poussé, donc n'incluant pas les photostories ( à quand la suite ? Bouuuh )En tout cas le sang rend merveilleusement bien, et le reflet qu'on peut voir dans son oeil droit lui donne un effet encore plus inquiétant.
A
Euh si c'est un film d'horreur je ne supporterai pas ^^;<br /> Par contre j'adore la texture du visage de Lulu sur ces clichés et un seul mot me vient à l'esprit à la vue de ce diptyque : so twisted.
L
waw, Morse m'a assez marquée comme film (j'en avais parlé avec Milena qui était elle aussi allée le voir). <br /> En tout cas, il est intéressant de voir, grâce à ton diptyque, qu'un film ne nous touche pas tous de la même façon et ne réveille pas en nous les mêmes émotions ; car en effet je ne l'aurais pas représenté de la même façon.
Publicité