Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soeurs Siamoises
19 septembre 2009

Genèse de l'automate / Jour 2

By Bloodberry Jam

Yo,

L'automate avance petit à petit. Post étape maquillage, je lui ai collé ses mouvements d'horlogerie au niveau du visage et du torse. Ne restent plus que le bras, et les yeux/wig/vêtements.

automateday3_007

Et un gros plan sur le maquillage de la demoiselle, que j'ai choisi de réaliser assez simple et naturel, sans valises/containers/camions de livraison sous les yeux, contrairement à mon habitude, afin de créer un contraste entre sa nature "bionique" et son "humanité":

automateday2_007

J'espère qu'elle vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique travail Bloodby!<br /> C'est tellement précis, un véritable travail d'horloger si je puis dire ;)<br /> <br /> Superbe ^^
S
L'idée est géniale...et la réalisation époustouflante !<br /> J'ai hâte de le voir fini et sublimé par tes photos.
B
Rien à ajouter de plus, c'est tout simplement génial... Le travail a l'air d'une finesse impressionnante ; j'adore les tons du make-up et j'ai hâte de voir la petite finie... Elle va être incroyable !!<br /> Félicitations à toi, chapeau bas, vraiment... T'as eu du courage pour t'attaquer à ce boulot !
M
Sublime ton petit automate *__*
N
J'adore ! c'est vraiment super bien fait :) Vivement la suite !!
Publicité