Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soeurs Siamoises
11 avril 2009

Alice

By Bloodberry Jam

Je ne suis pas très "vampires" à la base, cependant, Alice, mon Taeyang Lead, est issu d'une erreur de customisation : le dissolvant a laissé d'immenses traces blanches et noires autour de ses yeux que je me vois obligée de couvrir avec beaucoup d'ombre à paupières sombre. Je n'avais pas osé y toucher depuis un petit moment, cependant, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de refaire tout le maquillage. Le plastique, rendu poreux par les accidents de dissolvant, est difficile à maquiller ;  en multipliant les couches de MSC, on peut arriver à une texture à peu près convenable.

nosferatu_024

macromakeup_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce make up est somptueux! Tu es très douée, j'adore! Et tes photos sont toujours aussi magnifiques...
Y
J'ai posé un petit commentaire sur Alice sur PL.<br /> <br /> Il est superbe ainsi, térs charismatique, il a une gueule et ça, c'est bon!
Publicité